Hola chicas

Bõalma, l’invitation à la culture latine

Bõalma, la “belle âme” portugaise

Aux prémices de l’aventure

Influencée par nos origines latines (espagnoles et portugaises), Bõalma est née d’un constat : la difficulté de trouver des maillots de bain originaux, bien coupés, adaptés à toutes les femmes et pensés pour tous les corps.
À travers Bõalma nous souhaitons ré-enchanter l’univers du maillot de bain en l’imprégnant d’une nouvelle âme – audacieuse, passionnée et pétillante – qui puise son inspiration à travers toutes les beautés du monde et la diversité des corps.

Notre philosophie : LOVE YOUR BODY !

Bõalma, maillots enchantés

Rêvés à Paris et confectionnés au Portugal, nos modèles sont des pièces harmonieuses, pensées pour ravir toutes les chicas, pour enchanter tous les corps.

Le charme de nos modèles s’opère à travers une effusion d’originalité, une adoration pour les accessoires, une ivresse des couleurs et le merveilleux souci du détail.

Bien que la magie de nos maillots ne rendra pas le monde meilleur, nous espérons que le vôtre le sera, du moins à la playa.

Pensés et fabriqués par magie en Europe

Parce que de part nos origines, notre cœur balançait entre nos trois (petits) pays, nous avons privilégié une production « Made in Europe ».

Les maillots de bain Bõalma sont rêvés et dessinés à Paris, les accessoires qui habillent nos pièces viennent d’ateliers basés en France.

Nos tissus prennent vie en Italie et en Espagne, et sont certifiés OEKO-TEX : c’est-à-dire que leur composition est garantie saine et que leur processus de fabrication préserve l’environnement et minimise l’impact écologique.

Enfin, la fabrication de nos pièces est réalisée dans un atelier familial dans le nord du Portugal par des fées passionnées.

« La beauté dans la diversité »

cela fonctionne aussi pour nos maillots.

Les créatrices

« C’est près de 20 ans après notre première rencontre dans la cour de récré que nous avons décidé d’associer nos parcours (la com’ + la mode) afin de créer notre marque de maillots de bain Bõalma à l’image de nos souvenirs d’été ibériques et avec une mission : valoriser la beauté des corps en maillot de bain !

Avec toute notre bõalma attitude, nous espérons que cette invitation vous enchantera. »